Présentaion - Nicolas

• 3 replies
  • 271 views
Présentaion - Nicolas
« le: juillet 07, 2018, 12:23:34 am »
Bonjour,

Je me présente, Nicolas, combattant des Hommes du Nord.
J’emménage à Angers à la fin du mois de juillet et afin de pas perdre la main, j'ai vu avec votre président à Reims pour intégrer votre club pour les entrainements :)

D'ailleurs à ce propos j'ai cru voir que les entrainements ont lieu le jeudi et accessoirement le samedi. c'est le cas toutes les semaines ou selon les disponibilités de chacun ? un matos particulier à apporter ?

En plus de cela je cherche à m'inscrire dans une salle. j'ai un abonnement Basic Fit qui arrive à expiration et le Battling Club Angers me fait pas mal de l’œil, quelqu'un connait ?

En tout cas, à bientôt, hâte de rencontrer des nouveaux copains de bagarre !
« Modifié: septembre 05, 2018, 05:53:49 pm par Foulques »

Re : Présentaion - Nicolas
« Réponse #1 le: juillet 09, 2018, 12:59:13 pm »
Bonjour Nicolas,

Ça fait toujours plaisir de voir plaisir de voir des nouveaux arriver, d'autant pus lorsqu'ils ont de l'expérience ! Je suis chez les faucons, mais je viens également aux entraînements de l'Ordre.

Pour le moment les entraînements sont les jeudis car c'est le meilleur compromis qu'on a trouvé.

A bientôt !
Ce qui ne me fait pas mourir me rend plus fort.

*

Nounours

• Président de l'Ordre de Sinople
  • 12
« Réponse #2 le: juillet 10, 2018, 03:13:08 pm »
Salut Nicolas !

Dans l'idéal, c'est chaque semaine le jeudi. Mais cet été cela sera à la convenance de chacun vu que c'est les vacances !
Je ne connais pas le Battling Club Angers, mais si tu as des informations on n'est preneur.
En tout cas, tu es le bienvenue parmi nous pour t'entrainer. Et je le redis, que tu sois des Hommes du Nord ne cause aucun problème. ;)

Foulques, pourras-tu lui donner accès au reste du forum s'il te plait ? Je t'en remercie.
Le plus beau tabard de France !

« Réponse #3 le: juillet 23, 2018, 12:10:22 am »
Salut !
Merci pour l'accueil, on va donc voir le reste dans l'autre partie du forum
« Modifié: septembre 05, 2018, 05:54:10 pm par Foulques »